Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dom's

Bin bin bin, je m'y remet à partir de demain!

18 Décembre 2011 , Rédigé par Dom's

Alors........ Pas grand chose cette semaine!

 

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi : REPOS

Et oui repos 4 jours!!!

Mardi réunion club donc pas piscine!

Mercredi, le temps était vraiment de Mer...... donc séance annulé! Même si je me suis habillé pour finalement jeter l'éponge!!!!!

Jeudi : tout simplement autre chose à faire.

 

On arrive donc à

 

Vendredi 16 Décembre 2011 :

J'accompagne Madame - Mamy Pyj et ma mère à la rando Nocturne sur Beaumont.

On a de la chance la pluie a cessée!!!

Un bon moment de passer dans la campagne Beaumontoise.

 

Total du parcours (au Garmin) : 6km760 en 1h32'34" moy de 4,4km/h.

 

De retour à la salle Pain d'épice - Vin chaud et Chocolat hummmm!!!!!

 

Samedi 17 Décembre 2011 :

La piscine étant fermée pendant 15jours, je file y faire quelques longueurs, ça fait aussi une 10aine de jours que je n'ai pas nagé!!!

 Et oui je deviens DEPENDANT DU CRAWL (avec un peu de brasse quand même), je galère toujours mais je ressent du progrès ce qui m'encourage à ne pas lâcher.

 

Je ferai 1200mètres sans crampes!!!!

 

Dimanche 18 Décembre 2011 :

Ce matin je devais faire la sortie vélo, mais vu le temps c'est foutu! J'ai flemmardé dans le lit et c'est pas plus mal!

 

Je me décide quand même sur le coup de 11h, de m'habilleret d'aller trottiner 1h.

 

Départ de NG je file au bord des eaux pour quelques boucles avec les buttes, puis direction le pommiers avec encore quelques petites montées, il fais super bon, je suis parti trop couvert, et avec la petite chute de neige c'est super agréable, même s'il faut être prudent car les trottoirs sont très glissant (Quelques frayeurs!!!).

 

Au total de cette sortie : 11km630 en 1h.

 

18122011146.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ou une petite sortie vtt çà peut étre simpa aussi<br /> vendredi 30/12 si çàvous dit les buveux de biére lol
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaahhhhh! ça pourrais le faire ça!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant suivant mon planning!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois que niveau natation tu allonge les distances !!!!!<br /> Moi j'ai trouvé comme refuge la piscine de liévin !! pour me rassurer avant de venir début janvier avec vous !!!!!! bande de buttor !!!lol !!!!!<br /> Au niveau du crawl sur la distance c pas encore ça !!! y faut que j'associe de la brasse !!! mais bon niveau brasse no souci !!!!<br /> Y faut bosser ! y a pas à faire !!!!!!!!!!!!!<br /> Après les fêtes on se planifie une sorite longue où pendant !! a voir !!<br /> a+<br /> chris
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'allonge mais c'est encore la galère, j'ai besoin régulièrement de faire de la brasse pour récupèrer!!!<br /> <br /> <br /> Il faut bosser dur dur en natation, il faut passer par là!<br /> <br /> <br /> On se programmera des sorties longue! Je te bip si pendant la semaine j'ai de la dispo!<br /> <br /> <br /> Allez @+ l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle ballade ce vendredi en nocturne<br /> un plaisir ce footing ce soir<br /> a+++
Répondre
D
<br /> <br /> Oui à renouveler!<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup plus sympa en groupe.<br /> <br /> <br /> @+ l'ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />